Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Bruxelles
23 septembre 2010

Ouf inscrit, enfin, et les cours commencent !

Alors quelques news pour vous servir dignes seigneurs !

J'ai enfin obtenu mon admission et mon inscription PFIOU ! Certes, il a fallu batailler ferme, mais j'ai fini par tout réussir ! Je suis donc maintenant officiellement inscrit à l'ULB, ça rassure, je ne suis plus qu'en attente de ma carte d'étudiant et de mes attestations et tout sera réglé... Ah oui et aussi à comprendre en entier le système informatique bien lourd haha ! Presque fait, sauf comment s'inscrire aux cours en fait... Et encore un petit passage au secrétariat de l'IGEAT (pour les profanes, Institut de Gestion de l'Environnement et de l'Aménagement du Territoire) histoire de m'inscrire sur la mailing-list du master et d'obtenir quelques petites brochures pour les boulets tels que moi qui ont loupé la séance d'informations... Ah et aussi, passer au service des étrangers pour m'inscrire et me déclarer à l'Ambassade de Suisse...

Et les cours, sérieux, trop bien ! En particuler celui de ce soir qui me ravit, Politique de l'Environnement ! Bordel ça c'est du cours ! Un prof très bon, une matière intéressante, portée sur la pratique ! Exemple, l'évaluation se fait sur un travail qui consiste à proposer une politique d'environnement afin de régler un problème environnemental et le but est de convaincre un décideur politique ! Bieeeeeeen ! J'aime, j'aime, j'aime, j'aime !

Et point non négligeable, j'ai rencontré plein de gens cool en cours, ça fait du bien aussi :)

 

A tout bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool que ca te plaises :) Merci pour ces news... C'EST A CRIER HAUT ET FORT QUE TU ES PRIT BOOOORDEL!!! Pour les mois de stress et de questions ;)
Marc à Bruxelles
Publicité
Archives
Catégories
Publicité