Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Bruxelles
14 septembre 2010

Mission du jour : Ikea !

La mission du jour était de se rendre chez Ikea afin de meubler mon humble demeure ! Tout du moins, ce qui me sert de chambre, et plutôt bien, il faut le reconnaitre !

C'est donc en début d'après-midi, qu'avec Coraline, nous nous sommes rendu chez Ikea en tram et bus, pendant que ses parents y allaient en voiture ! Nous avons fait nous petites courses, et sans le vouloir, nous avons acheté le même bureau, la même chaise de bureau, ainsi que le même sommier pour nos lits... Autant dire que notre mise en colocation ne doit pas totalement tenir du hasard ;-)

La deuxième partie de journée était destinée à monter les meubles, bien dure labeur, je remercie fortement Ikea pour son manque de précision à percer des trous qui sont finalement moins profonds que la longueur de leurs visses, ce qui vous permet d'obtenir un rangement pour habits totalement branlant ! Danku !

Mais bref, ma chambre est maintenant meublée et bien meublée, ne reste plus qu'acheter de quoi y mettre les différentes affiches de théâtre au mur and co ! Et d'attendre Fanny afin de faire l'achat d'une machine à laver le linge, parce que vu le prix, le lavoir, c'est une fois pas deux, et bien sûr acheter quelques trucs pour notre salon et notre salle à manger... La mission ultime sera de trouver du bois pour notre cheminée :) Sérieux combien parmi vous peuvent se targuer d'avoir une cheminée dans leur salon ? Et qu'on s'entende de suite, pas chez leurs parents hein !

See ya soon guys !

P.S. Désolé pas de photos de mon appart', j'ai une intimité, pour ceux qui sont intéressés par une photo, j'en mettrai sur FB dans un album à accès limité !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bingo, j'a encore mal au français.....ou, au vu de l'heure de ton post, ode à la bière ??
Marc à Bruxelles
Publicité
Archives
Catégories
Publicité