Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Bruxelles
7 septembre 2010

Voyage en Mini !

Me revoilà reparti pour Bruxelles...

Cette fois-ci le voyage se fait en Mini avec Olivia et une de ses amie ! Arrivé à la gare de Neuch', une question se pose...comment mettre dans une Mini Cooper trois personnes plus nos affaires ? Ben franchement, heureusement qu'il n'y avait pas une brosse à dent en plus ça n'aurait pas passé !

On s'est donc entassé dans la voiture, et hop on prend la route... Une question s'est posée au moment où j'étais censé prendre le volant... Il y avait tellement de trucs dans la voiture que je pouvais plus reculer le siège, on s'est donc remis à jouer à Tétris-Mini !

Finalement, tout c'est bien passé on s'est pas perdu, quoique... En se perdant on s'est retrouvé sur le chemin de chez moi à Bruxelles ce qui n'était pas voulu... Donc finalement tout est bien allé, la station de métro s'est transformée en l'appart !

Sinon, je remercierai l'enfoiré de flic qui me cueille après un feu rouge soit disant grillé... Effectivement, empoté, si tu m'arrêtes au milieu de carrefour, après c'est rouge ! Pis mince, il a pas vu les plaques suisses et qu'on cherchait notre chemin ? C'est un crime maintenant de passer avant le rouge, mais de rouler lentement pour lire le nom des rues ? Ça fait toujours plaisir d'être bien accueilli M'sieur l'agent !

 

Et voilà quelques photos de la Mini remplie au max !

 

IMGP1201

 

Bon ben finalement, une photo, les autres j'arrive pas à les charger, le réseau des voisins est trop pourrave :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voleur de wifi!!
Marc à Bruxelles
Publicité
Archives
Catégories
Publicité